Belleville relooking !

Belleville relooking !

Belleville est aujourd’hui à la croisée des chemins (voir l’état des lieux)… Et pour affronter ce qui nous attend dans les prochains mois, nous avons décidé de faire évoluer notre identité. On vous explique pourquoi et comment.

Pourquoi ?

Depuis les tous premiers articles de ce blog, Belleville a bien changé. Nous avons trouvé les huit premiers auteurs et leurs traducteurs, publié un livre, fait des tournées en France et en Belgique, développé notre concept de littérature connectée, etc. Bref, beaucoup de concret ! Et alors que nous nous affirmions, en même temps que le projet, nous n’avions pas fait évoluer notre communication. Notre nouveau site est un peu la preuve en image de notre volonté de changement…

Nous avons voulu cette nouvelle version (la troisième déjà !) moins geek et plus print. En effet, à l’image de la presse qui a révolutionné son format, Belleville éditions fabrique des livres 2.0 qui ouvrent une fenêtre sur le monde grâce aux possibilités technologiques. Nous faisons donc ce choix : moins cute, plus percutant.

Rappel : précédente version du site

Dans les faits

Moins kawaii

Exit la couleur corail, bonjour le orange flashy ! Au revoir Sofia. Bonjour Roboto et Bowlby One. On remercie au passage les créateurs de Roboto (Christian Robertson) et de Bowlby One (Vernon Adams). Mais aussi de Sofia (Paula Nazal et Daniel Hernández). Malgré ces changements on vous promet que Kedi reste avec nous !

Plus d’articles

Nous faisons dès aujourd’hui la promesse d’écrire au moins un article par mois ! Nous allons essayer de raconter de manière plus régulière les temps forts de Belleville. C’est vrai que nous sommes parfois tellement occupées dans les coulisses que nous oublions de raconter à quoi…

Encore plus de visuels

Belleville a toujours fait une large place à l’image. Et c’est encore plus vrai avec ce site. Pour vous en rendre compte, rendez-vous sur la page des portfolios !

Un espace dédié à l’image
Toujours plus pratique

Nous avons finalement intégré le shop sur le site. Une seule et même adresse pour tout retrouver. Pas mal hein ? L’occasion de parler de nous à vos amis, voire même de leur offrir le livre ?

En espérant que ce petit point vous a donné envie de poursuivre votre visite… Et pour ne rien rater, pensez à vous inscrire à notre newsletter. Une autre nouveauté !

Articles similaires

Laisser un commentaire

id massa dolor ante. commodo ipsum Donec suscipit sit